
Doublure d’Anthony Lopes, Julian Pollersbeck sera titulaire dans les buts de l’OL ce jeudi sur la pelouse du Red Star en huitième de finale de la coupe de France. Malade, il avait manqué le 32ème de finale devant Ajaccio (5-1) mais avait participé au large succès contre Sochaux (5-2) au tour précédent.
”Je suis prêt”, a affirmé l’Allemand ce mercredi en conférence de presse. ”Je m’entends bien avec Anthony Lopes, a détaillé l’habituel numéro 2. C’est un gardien différent de moi, par sa taille et par son style de jeu. Je me suis adapté aux entraînements.”
Julian Pollersbeck a également révélé son surnom dans le vestiaire lyonnais : “Marcelo m’appelle Iceman, l’homme de glace. C’est peut-être quelque chose de positif d’être calme.”
🎙 Julian Pollersbeck avant le 8e de finale de @coupedefrance #REDOL : "Je me sens bien ici. Quand je suis arrivé, on m'a dit que je serais second gardien. C'était convenu, cela me va. Je suis heureux de pouvoir jouer en @coupedefrance. J'espère qu'on atteindra la finale." pic.twitter.com/00Slr7fDpD
— Olympique Lyonnais (@OL) April 7, 2021
Crédit photo : Damien LG
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.