.
News

Rabiot contre Aouar ? Il ne faut pas rêver

Manifestant un intérêt appuyé pour Houssem Aouar (22 ans), la Juventus de Turin est toujours à la recherche de solutions lui permettant de faire baisser le prix du milieu de terrain. Si la rumeur d’un échange avec Adrien Rabiot a commencé à exister, celle-ci vient d’être tuée dans l’œuf par le spécialiste du mercato italien Fabio Dava :

« Il y a des discussions en cours entre la Juventus Turin et Lyon. La Vieille Dame souhaite recruter immédiatement Aouar. Il a les qualités qui manquent à la Juve au milieu de terrain, c’est un profil dont le club a besoin. Il a régulièrement été associé à Rabiot pour un éventuel échange, mais ce sont deux joueurs totalement différents. Surtout, Rabiot a un coût très élevé notamment en raison de son salaire. Il faudra négocier avec Jean-Michel Aulas mais ce n’est jamais facile de discuter avec lui ».

Fabio Dava a également indiqué que la Juve lorgnait sur d’autres joueurs de l’OL :

« De Sciglio pourrait être inclus dans le transaction. En attaque, la Juventus Turin a davantage besoin d’Aouar que de Depay. Cherki est également apprécié mais c’est un profil pour l’avenir plus que pour le présent ».

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page