.
News

Droit de réponse de Farès Bahlouli

Suite à l’article concernant Farès Bahlouli récemment sorti sur le site de Planète Lyon, nous avons reçu ce matin un coup de téléphone du représentant du joueur.

Lors de cette conversation, ce dernier a demandé à notre équipe un droit de réponse concernant les propos tenus par Mohamed Tria (président du SC Lyon) relayés dans notre article.

Même si les propos de Mohamed Tria ont été partagés sur le site d’Eurosport, soit avant que notre collègue rédacteur choisisse de les relayer dans son article, nous vous proposons ci-dessous le droit de réponse demandé par Farès Bahlouli :

DROIT DE RÉPONSE

Monsieur Mohammed TRIA, Président du Sporting club de Lyon, se permet de parler de moi en usant d’allégations mensongères et diffamantes. Je tiens à souligner que lorsque j’ai signé à l’AS Duchère le 31 janvier 2020, j’ai moi-même décidé, avec mes conseillers, de solliciter Bob Thari pour une réathlétisation et ce n’est en aucun cas le club qu’a été à l’origine de cette initiative.
 
Il est extravagant de lire des propos sur ma vie privée et sur ma santé alors que j’ai le droit au respect pour la première, et au secret pour la seconde. Compte tenu des résultats (que je regrette) du club que Monsieur TRIA préside, je pense qu’il a plus à faire que de commenter ma carrière et surtout ma vie privée de la sorte.
 
Je me laisse bien évidemment le temps de la réflexion pour donner ou pas une suite judiciaire à la teneur des propos tenus par Monsieur TRIA.”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page