.
News

Vidéo : Adil Rami évoque l’altercation avec les joueurs lyonnais durant OM-OL en 2018

Adil Rami évoque l’altercation avec les joueurs lyonnais durant OM-OL en 2018. La vidéo de Oh My Goal est à retrouver sous la présente transcription de ses propos :

“Le match est tendu, on le sait avec la course à la Ligue des Champions, c’est normal c’est le football. Avec les Lyonnais cela s’était plutôt bien passé mais… tu es énervé, fatigué, en train de perdre, et tu as ce guignol de Marcelo qui vient faire le fou avec toi sous prétexte qu’il y a un arbitre. C’est un truc qui me rend fou (sourire). Donc oui, j’avais envie de les taper. Marcelo j’avais envie de le taper mais vraiment… mais il y a le côté professionnel, les enfants, la télé….

Le petit Ferri j’t’en parle même pas. On me dit que ce “petit gros” (sic) il va chambrer beaucoup de monde, tu vois, il parle beaucoup. Pareil pour Diakhaby, tu joues pas et puis tu parles. En plus t’es un enfant tu n’as pas de respect pour les grands, pour les plus anciens. Moi quand je m’embrouille avec des gars, à un moment donné il y a le respect quand même, le football c’est une famille tu respectes.

Mais tous ces gens-là, dans la vraie vie, ils ne savent pas se battre, tu vois (sourire), c’est frustrant. Comme le petit frère qui chambre le grand et quand le grand frère va lui mettre une tarte, il va appeler maman. C’est exactement la même chose avec l’arbitre, et c’est énervant.”

Le passage ci-dessus est évoqué à partir de 2:14 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page