.
News

Pierre Kalulu se livre

Retenu en équipe de France Espoirs pour disputer l’Euro, l’ancien Lyonnais Pierre Kalulu ne regrette pas d’avoir rejoint l’AC Milan l’été dernier. Il se confie longuement chez nos confrères d’Eurosport : 

“C’est certain que ça fait plaisir d’avoir sa chance et de pouvoir s’imposer. Le coach me fait confiance. Je peux montrer de quoi je suis capable.”

“L’OL, c’est toute mon enfance et mon adolescence. Je suis toujours le club. C’est une habitude que j’ai depuis des années. Quand ils ne jouent pas en même temps que nous, je jette toujours un œil.”

“Je dirais surtout que c’est un football différent. Je ne pense pas que l’un soit meilleur que l’autre. Mais ici, on a une approche du jeu plus exigeante sur certains points, comme la multiplication des courses à faire. En France, on en fait un peu moins. Pas tant par fainéantise, mais simplement car la vision du football est différente. Quand tu viens ici, c’est certain que ça change. Mais pour moi, au final, le foot reste du foot : deux cages et un ballon.”

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page