.
NewsSite

Les principales déclarations d’Aulas à l’AFP

Discret sur la scène médiatique cette saison, le président Aulas a accordé un entretien à l’AFP, publié ce mardi en début d’après-midi. Les principales déclarations :

La course au titre :

‘’Cette année, les choses arrivent car il y a eu tout un tas d’événements. Le PSG a continué d’investir mais n’a pas pu débuter le championnat dans de bonnes conditions car le championnat avait été arrêté, un peu comme Lyon d’ailleurs. (…) Lille réussit un parcours phénoménal qui en fait le favori N.1 du championnat avec trois points d’avance, même si Paris a les atouts les plus importants.

Le choc OL-PSG :

“Avec le Qatar, qui est une puissance financière et culturelle très importante, il a construit un PSG surpuissant. Il a réussi 90% de sa mission, qui est de construire un grand club et de gagner des titres. Il lui reste à gagner la C1, j’en fais mon favori pour cette année. Il est évident, pour nous, qu’il y a une grosse différence économique entre les deux (OL et PSG). Je pense que c’est à nous de trouver les solutions pour être compétitif.”

Sur la fin de contrat de Memphis Depay :

‘’Je rêve qu’il accepte notre proposition qui est toujours d’actualité à la fin de saison. Memphis apporte tellement, il est impliqué directement sur 23 buts (14 buts, 9 passes en L1). La proposition restera toujours d’actualité et si nous sommes champions, pourquoi pas ? (…) S’il devait partir, la logique serait de recruter pour lui trouver un remplaçant mais ce serait la mission (du directeur sportif) Juninho.”

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

 

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page