.
News

D’idole à patron : Caqueret raconte le quotidien avec Juninho

Au micro de RMC Sport, Maxence Caqueret a livré son sentiment sur l’apport de Junihno en tant que directeur sportif à l’OL. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Caqueret apprécie son nouveau patron. Extraits :

« C’est magique. Je l’ai regardé. J’ai adoré regarder ses matchs, ses coups francs. L’avoir en tant que directeur sportif dix ans après est quelque chose d’inespéré. La première fois que je l’ai vu, ça s’est très bien passé. Au début, j’appréhendais un peu, parce qu’on passe d’idole à patron. »

« Il y a un bon rapport entre lui et les joueurs. Juninho essaie de donner beaucoup de confiance. Il conseille beaucoup sur le fait de ne pas lâcher, d’aller au bout de soi-même et de faire ce qu’on sait faire. Si vous parlez avec Juni, à tous les coups il vous dira: “Ma porte est grande ouverte”. C’est ça qui est bien avec lui. Il est toujours disponible pour parler de tout et de rien. C’est vraiment bien de collaborer avec lui. »

« Quand il venait dans le vestiaire et qu’on perdait, on sentait qu’il avait la rage d’avoir perdu. On sent que c’est un gagneur. Voir de telles réactions dans un vestiaire, ça donne encore plus envie de gagner et de vaincre. Ça aide tout le monde. »

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page