
L’Olympique lyonnais a annoncé ce lundi avoir trouvé un accord de réduction salariale avec une partie de ses joueuses, joueurs et membres de l’encadrement. En échange d’une baisse de leur salaire comprise entre 5 et 25%, ils pourront convertir une partie de leur rémunération en actions d’OL Groupe. Cet accord s’applique à partir du mois de février et peut aller jusqu’au mois de juin 2021.
Dans son communiqué, l’OL “tient à remercier particulièrement tous ceux qui, spontanément, ont accepté ce principe représentant à ce jour déjà 50% des effectifs, démontrant ainsi un élan collectif et l’excellent état d’esprit qui règne au sein du club”. L’OL espère désormais “une adhésion encore plus importante, voire systématique” de la part de ses effectifs professionnels.
Au vu des circonstances économiques graves qui touchent l'ensemble du football français, l'OL informe avoir proposé une mesure novatrice permettant à l’ensemble des acteurs sportifs d'investir au côté de tous les actionnaires dans le projet d'OL Groupe.https://t.co/FTUV9Jmize
— Olympique Lyonnais (@OL) March 8, 2021
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.