Aulas évoque le retour de Benzema et ses échanges avec Mourinho

Dans l’émission ”Comme jamais” qui sera diffusée vendredi soir sur RMC Sport 1, Jean-Michel Aulas ‘‘n’ose pas croire” au retour de Karim Benzema à l’OL tout en continuant de l’espérer : “Il ne faut pas que ça arrive trop tard. Pourquoi pas. Tout dépend, je pense, des résultats de Madrid.”
🔥 Karim Benzema de retour à l'@OL ?
🗣💬 La réponse de @JM_Aulas : "Si c’était possible, évidemment qu’on trouverait des solutions…"
🗝 #AulasCommeJamais
🗓 𝗩𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝗮̀ 𝟮𝟭𝗵
📺 RMC Sport 1 pic.twitter.com/1RO53KSG4v— RMC Sport (@RMCsport) February 2, 2021
Au sujet des ses contacts avec José Mourinho en 2019, JMA relate le détail de la conversation : “Je l’ai relancé à partir du sms pour lui dire, si c’était une appréhension sur le plan économique, qu’on était devenu plus grand qu’il ne l’imaginait. Il m’a rappelé pour me dire lui-même qu’il était effectivement engagé, sans dire avec quel club, même si on a su plus tard que c’était Tottenham. Mais que, par contre, il ne fermait pas la porte pour l’avenir.”
Quand @JM_Aulas échange par sms avec José Mourinho pour lui demander de venir prendre le banc de @OL ! #AulasCommeJamais c’est vendredi 5 février à 21h sur @RMCsport ! Pour tout savoir sur le président de l’OL et l’avenir du club lyonnais. pic.twitter.com/W7j0OsLf9u
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) February 1, 2021
Crédit photo : Damien LG
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.