.
News

Génésio quitte le Beijing Guoan

L’ancien entraîneur de l’OL a été remplacé à la tête du Beijing Guoan  par le Croate Slavan Bilic. Bruno Génésio était arrivé en Chine en juillet 2019. L’été dernier, il n’avait pas écarté à moyen terme l’idée de revenir en France.

D’un point de vue contractuel, Bruno Génésio était en fin de contrat puisqu’il avait prolongé d’un an son bail avec le Beijing Guoan en décembre 2019. Le technicien rhodanien n’aura réussi ni à décrocher le titre, ni la Ligue des Champions asiatique, les deux objectifs initiaux.

Sous sa direction, le club de Pékin a atteint les demi-finales de la dernière saison de la Chinese Super League (CSL) où il a été éliminé début novembre par le Guangzhou Evergrande (3-1), entraîné par Fabio Cannavaro. La saison précédente, Bruno Génésio, arrivé à l’été 2019, en cours d’exercice, avait déjà échoué près du titre, à la deuxième place à deux points de Guangzhou.

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Nos contenus sont protégés !