.
Conf'NewsSite

Caqueret : ”Le titre ? Une idée qui est dans notre tête”

Avant OL-Lens (mercredi 21h), Maxence Caqueret s’est exprimé en conférence de presse, évoquant notamment les ambitions collectives : ‘’On est l’OL, un club avec de fortes ambitions. L’objectif est de terminer le plus haut possible. On va jouer chaque match à fond et on fera les comptes à la fin. Notre objectif est de gagner tous nos matchs. (…) Le titre ? C’est une idée qui est dans notre tête. Mais on ne se met pas de pression particulière par rapport au classement. On a vraiment une bonne cohésion et on est focus sur le championnat. Je peux vous dire que nous nous sommes beaucoup parlés et le fait que l’équipe vive bien est un atout le week-end sur les terrains.’’

D’un point de vue personnel, le milieu de terrain a confié : ‘’Comme chaque joueur, j’aimerais qu’on me souhaite d’être titulaire le plus souvent possible. Quand on est sur le banc, on sait qu’on a beaucoup de chances d’entrer en jeu avec la nouvelle règle des cinq changements. Même si on est remplaçant, il faut savoir qu’à chaque moment le coach peut faire appel à nous. Et c’est ainsi qu’on a gagné certains matchs cette saison. (…) Depuis mes débuts, j’ai bien évolué mais j’ai encore beaucoup de points à améliorer. Je m’inspire des plus anciens et je prends conseils auprès de tous pour progresser chaque jour. L’arrivée de Lucas Paqueta ne m’a pas perturbé, c’est le foot, il y a des arrivées et des départs. C’est un très grand joueur et il a fait beaucoup de bien à l’équipe. La concurrence est essentielle. J’ai la chance d’avoir de très bons coéquipiers, en particulier à mon poste. Je m’inspire des joueurs qui m’entourent. Ou d’autres comme De Bruyne, Wijnaldum, T.Alcantara, j’aime bien regarder leurs matchs. Je dois encore progresser sur ma capacité à ne pas courir dans le vent, m’améliorer techniquement quand je suis dans les trente derniers mètres, marquer plus de buts. J’en marquais davantage chez les jeunes.”

Crédit photo : Damien LG
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Nos contenus sont protégés !