.
News

Revue de presse avant PSG-OL

On a sélectionné pour vous les articles qui ont attiré notre attention avant le choc entre le PSG et l'OL ce dimanche soir (21h).

”Full contact” à la une de L’Equipe avec une photo de Jason Denayer et de Neymar en plein duel. Damien Degorre décrit dans l’article principal ”Une affiche grand écran” : ”Le sommet entre Paris et Lyon, riche en enjeux, est l’occasion de prouver que le foot français, en quête d’un nouveau diffuseur, est encore bankable.”  On peut aussi lire dans le quotidien sportif un recueil de témoignages au sujet de Karl Toko Ekambi : ‘Tous toqués de Toko”.

Le Progrès titre : ”L’OL veut garder la lumière” : ”l’OL, qui reste sur une très belle série de 10 matches sans défaite, va tout faire pour perturber le PSG et, éventuellement lui passer devant”. Le quotidien régional précise : ”La mission est périlleuse dans un stade qui ne lui réussit pas du tout depuis plus de 10 ans. Mais ça vaut la peine d’essayer.” Futur ex-consultant à Téléfoot La Chaîne, Christophe Jallet apporte aussi son éclairage dans Le ProgrèsL’ancien latéral droit évoque ‘‘un OL très puissant, qui en impose.”

‘La route de Memphis mène souvent à Paris”. C’est à lire dans Le Parisien-Aujourd’hui en France : ”L’attaquant de l’OL, fin connaisseur de la ville de Paris, est apprécié par les joueurs parisiens, notamment par Neymar et Kylian Mbappé.”

”Kadewere, Depay, Toko Ekambi, avec ce trio, l’OL vise plus haut.” Eurosport.fr s’intéresse à l’attaque des Gones : ”Avec sa ligne offensive, Rudi Garcia a trouvé la formule qu’il a longtemps cherchée.”

Et, bien sûr, comme avant chaque rencontre, Planète Lyon vous propose son traditionnel ”Jour de match” avec quatre thématiques : l’enjeu, les forces en présence, l’anecdote et la stat. Notre site a également recensé pour vous les sept victoires de l’OL en championnat à Paris. 

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page