.
News

Sonny Anderson évoque l’avenir de Garcia

Hier, lors d’un live sur Twitch organisé par l’équipe d’Inside Gones, Sonny Anderson a estimé qu’une prolongation de Rudi Garcia devra être considérée par le board lyonnais, surtout si le coach lyonnais réussit une belle saison : « Prolonger Rudi Garcia ? Je ne sais pas, le président va voir à la fin de la saison. S’il arrive à construire une équipe avec une philosophie de jeu, avec un état d’esprit, pourquoi pas le garder. Il faut surtout une continuité, garder ses meilleurs joueurs. »

L’ancien attaquant de l’OL est ensuite revenu sur le départ de son compatriote Sylvinho, qui avait précédé Garcia sur le banc de touche lyonnais : « Je pensais qu’on donnerait plus de temps à Sylvinho. L’OL n’a pas pour habitude de se séparer si rapidement d’un entraineur. C’est un bosseur, quelqu’un qui aime le foot avec une très belle vision mais il était pressé par le temps. Je n’ai pas été contacté par l’OL lorsque Sylvinho est arrivé.»

Sonny a enfin rappelé qu’il disposait lui aussi des diplômes lui permettant d’entraîner une équipe professionnelle : « Je n’ai jamais caché le fait que j’aimerais revenir à l’OL. Le fait que je sois parti à Neuchâtel a un peu cassé les choses »

Crédits photos : Olympique et Lyonnais
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page