L’OL a énervé Antonetti et vice-versa

L’après-match de Metz-OL (1-3) a été marqué par la sortie médiatique de Frédéric Antonetti : ”La première faute est de Marcelo qui ne s’occupe pas du ballon et qui pousse carrément John Boye ! Je pense connaître un petit peu le football et, pour moi il y a penalty pour nous ! J’espère que le carton rouge de mon joueur sera effacé car il n’a pas lieu d’être ! ”
Interrogé sur ses échanges tendus avec Rudi Garcia, l’entraîneur lorrain, après un long silence, a rétorqué : ”Ce n’est pas très intéressant…Franchement, pas très, très intéressant…Je préfère parler de football…A un moment donné, trop c’est trop…Allez, je vais vous le dire franchement : on n’a pas les mêmes valeurs !”
Si Rudi Garcia ne s’est pas exprimé sur le sujet, Anthony Lopes a envoyé une petite réplique à Frédéric Antonetti quand OL TV lui a demandé s’il n’était pas trop touché au dos après avoir été bousculé à deux reprises dans les airs : ”Ca va…Au plus grand désarroi de Monsieur Antonetti qui a pas mal parlé au bord du terrain…Mais c’est comme ça…On laisse faire et on accepte…”
Crédit photo : FC Metz
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.