.
News

L’OL a énervé Antonetti et vice-versa

L’après-match de Metz-OL (1-3) a été marqué par la sortie médiatique de Frédéric Antonetti : ”La première faute est de Marcelo qui ne s’occupe pas du ballon et qui pousse carrément John Boye ! Je pense connaître un petit peu le football et, pour moi il y a penalty pour nous ! J’espère que le carton rouge de mon joueur sera effacé car il n’a pas lieu d’être ! ” 

Interrogé sur ses échanges tendus avec Rudi Garcia, l’entraîneur lorrain, après un long silence, a rétorqué : ”Ce n’est pas très intéressant…Franchement, pas très, très intéressant…Je préfère parler de football…A un moment donné, trop c’est trop…Allez, je vais vous le dire franchement : on n’a pas les mêmes valeurs !”

Si Rudi Garcia ne s’est pas exprimé sur le sujet, Anthony Lopes a envoyé une petite réplique à Frédéric Antonetti quand OL TV lui a demandé s’il n’était pas trop touché au dos après avoir été bousculé à deux reprises dans les airs : ”Ca va…Au plus grand désarroi de Monsieur Antonetti qui a pas mal parlé au bord du terrain…Mais c’est comme ça…On laisse faire et on accepte…”

Crédit photo : FC Metz
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

 

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page