.
Conf'NewsSite

Guimaraes parle du titre

Avant Rudi Garcia, Bruno Guimaraes s’est présenté en conférence de presse à l’avant-veille du déplacement de l’OL à Metz dimanche à l’occasion de la 13ème journée de L1. Morceaux choisis, en français dans le texte :

‘’C’est un match important, on a besoin de le gagner (…). Je suis content d’avoir marqué mon premier but avec l’OL, il m’offre un peu plus de confiance, j’espère que les autres vont arriver le plus vite possible. (…) C’est triste de ne pas jouer la LDC, notre objectif est d’y retourner le plus vite possible. Oui, on peut dire que c’est un avantage de ne jouer que la L1. (…) Le titre ? On a une équipe très forte, de grands joueurs. On s’entraîne fort car on ne dispute que le championnat. Oui, nous sommes en train de travailler pour toucher le trophée (sic). (…)

Personnellement, je sais que j’ai réussi des matchs extraordinaires à mes débuts. Après, il y a eu des moments délicats avec des pépins qui m’ont fait perdre de la masse musculaire. Je reviens bien, mon niveau est en train de grandir, j’ai la confiance de Juninho et du coach. Relayeur ou sentinelle, je me sens bien aux deux postes. (…) Ma première sélection ? C’est toujours important dans la carrière d’un joueur. Le sélectionneur Tite m’a donné ces conseils importants, des choses que j’avais besoin d’entendre. (…) Il y a beaucoup de bons joueurs au milieu à l’OL, c’est un casse-tête pour le coach mais c’est bon pour l’équipe. (…) J’aime beaucoup donner de bons ballons, encore plus que de marquer des buts ! Quand je joue en 8, je peux davantage être décisif. (…) Ma marge de progression ? Je dois encore améliorer mon jeu de tête et mon pied gauche.’’

Crédit photo : Julien Rambaud  Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici. Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Nos contenus sont protégés !