.
News

Deux suspendus à l’OL dimanche à Metz

Titulaire indiscutable depuis le début du mois d’octobre, Thiago Mendes ne pourra pas jouer dimanche soir à Metz à cause d’une accumulation de cartons jaunes. En vue contre Reims (3-0), Bruno Guimaraes devrait logiquement prendre sa place à la récupération. Du coup, la place de relayeur vacante se disputera entre Maxence Caqueret et Houssem Aouar. Avec un avantage pour Caqueret au coup d’envoi, Aouar n’ayant pas la moindre minute dans les jambes depuis le 8 novembre? C’est un sacré dilemne dans la mesure où le numéro 8, exemplaire depuis sa sanction, a besoin d’être relancé… Tandis que Lucas Paqueta paraît désormais partant certain au coup d’envoi. 

Rudi Garcia sera lui aussi suspendu en Lorraine. Comme son joueur, l’entraîneur a écopé de trois cartons jaunes dans une période de dix matchs ou moins. Mais il faut préciser que depuis l’instauration des cartons pour les personnes présentes sur le banc de touche, c’est l’entraîneur qui est averti quand la contestation vient d’une personne non identifiée. 

Son fidèle adjoint Claude Fichaux relaiera donc les consignes que Rudi Garcia ne manquera pas de lui donner depuis la tribune.

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page