.
News

Andersen : ”Incroyable d’être capitaine avec Fulham après 4 matchs”

Prêté par l’OL où il était en difficulté à Fulham, Joachim Andersen était pour la première fois le capitaine des Cottagers ce lundi soir lors de leur victoire à Leicester City (2-1). Les habituels porteurs du brassard, le milieu de terrain Tom Cairney et l’attaquant Aleksandar Mitrovic, étaient tous les deux sur le banc des remplaçants. ‘‘J’ai eu quelques conversations avec Scott Parker (entraîneur Fulham, Ndlr) et je ressens tellement de confiance en lui”, a déclaré Andersen sur le site du club après cette première victoire à l’extérieur. Etre capitaine après seulement quatre matchs est incroyable, je suis vraiment fier et heureux. ”

Touché à la cheville dès son arrivée, le Danois a enchaîné quatre titularisations d’affilée depuis son retour. Fulham est actuellement 17ème de Premier League avec la pire défénse du championnat.

Crédit photo : Damien LG Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici. Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici. Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page