.
News

Pas de coupe de France pour l’OL ?

Dans un entretien accordé à France 3 Bretagne, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët se montre pessimiste quant à la tenue de la suite de la coupe de France 2020-2021 :

“Je pensais qu’on aurait pu jouer un peu plus vite. Si j’écoute bien ce qui a été dit , on ne pourra pas reprendre l’entraînement avant le 20 ou le 21 janvier, ça fait démarrer en février. C’est presque cuit. Je ne vois pas comment disputer cette compétition dans les dates sauf à jouer jusqu’à fin juillet. La décision d’hier soir mérite une réunion importante à la Fédération la semaine prochaine pour imaginer un calendrier qui puisse tenir la route, aussi bien pour le football pro que pour le football amateur.” 

Pour rappel, il reste encore trois tours à programmer et à disputer (6ème, 7ème et 8ème tour) avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 1 pour les 32èmes de finale. Initialement programmés le premier week-end de janvier, les 32èmes ont d’ores et déjà été repoussés à une date ultérieure. La Fédération devrait se réunir et se prononcer dans le courant de cette semaine…

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page