.
News

Revue de presse avant OL-Reims

On vous a sélectionné les articles qui ont attiré notre attention ce dimanche matin avant OL-Reims.

Le Progrès demande à l’OL ”d’appuyer encore sur l’accélérateur”. Pour Christian Lanier, ”il y a une opportunité réelle de s’installer en haut du tableau. Cette perspective devra même donner des ailes.”

L’Equipe consacre un sujet à Anthony Lopes, ”au coeur du débat”. Le quotidien sportif a convoqué plusieurs experts pour étudier le jeu du gardien ”parfois considéré comme dangereux”. On retiendra l’analyse de l’ancien portier lensois Guillaume Warmuz : ”Vous me dites qu’il y a une polémique sur ça (sa sortie aérienne à Angers)? Lopes a l’attitude quasi parfaite dans une situation de crise dans les 5, 5 m : il a une détente verticale top, sort rapidement, a une voix qui porte et il met le genou en avant en protection car c’est lui le patron. C’est même à montrer dans les écoles.”

Eurosport.fr revient en débat vidéo sur la mise  l’écart d’Houssem Aouar : ”Eté flamboyant, automne compliqué, l’OL a-t-il voulu secouer Aouar?”. 

Sur son site officiel, le Stade de Reims publie les principales statistiques Opta avant ce match et résume : ”La tâche sera ardue.”

Et bien sûr, comme avant chaque match, Planète Lyon vous présente la rencontre!

 

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page