.
News

Revue de presse avant OL-Reims

On vous a sélectionné les articles qui ont attiré notre attention ce dimanche matin avant OL-Reims.

Le Progrès demande à l’OL ”d’appuyer encore sur l’accélérateur”. Pour Christian Lanier, ”il y a une opportunité réelle de s’installer en haut du tableau. Cette perspective devra même donner des ailes.”

L’Equipe consacre un sujet à Anthony Lopes, ”au coeur du débat”. Le quotidien sportif a convoqué plusieurs experts pour étudier le jeu du gardien ”parfois considéré comme dangereux”. On retiendra l’analyse de l’ancien portier lensois Guillaume Warmuz : ”Vous me dites qu’il y a une polémique sur ça (sa sortie aérienne à Angers)? Lopes a l’attitude quasi parfaite dans une situation de crise dans les 5, 5 m : il a une détente verticale top, sort rapidement, a une voix qui porte et il met le genou en avant en protection car c’est lui le patron. C’est même à montrer dans les écoles.”

Eurosport.fr revient en débat vidéo sur la mise  l’écart d’Houssem Aouar : ”Eté flamboyant, automne compliqué, l’OL a-t-il voulu secouer Aouar?”. 

Sur son site officiel, le Stade de Reims publie les principales statistiques Opta avant ce match et résume : ”La tâche sera ardue.”

Et bien sûr, comme avant chaque match, Planète Lyon vous présente la rencontre!

 

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page