.
Mag'

Dzsenifer Marozsán : “Une grande fierté”

A l’OL depuis 2016, Dzsenifer Marozsán, 28 ans, est l’une des meilleures joueuses du monde. L’Allemande raconte son parcours.

Extrait du numéro 43 de Planète Lyon :

“Je suis née à Budapest en Hongrie, un pays où j’ai vécu jusqu’à l’âge de 4 ans. Puis toute ma famille – mes parents, János et Elizabeth, mon frère, David, et moi – est partie en Allemagne suivre mon papa qui était footballeur professionnel. Mon père était en effet un joueur très connu en Hongrie, un milieu de terrain ayant joué en Première Division avec plusieurs sélections en équipe nationale. Pour terminer sa carrière, il avait donc choisi de partir à l’étranger, signant au FC Saarbrücken alors en 3e Division, le club de la ville de Sarrebruck (en français), située en Sarre juste à côté de la frontière française. Mon père a joué deux ans là-bas puis mes parents ont préféré rester en Allemagne pour élever leurs enfants car on…

CET ENTRETIEN EST DISPONIBLE EN INTEGRALITE DANS LE NUMERO 43 DE PLANETE LYON. POUR COMMANDER LE MAGAZINE, CLIQUE SUR “ETAPE SUIVANTE” ET SOUTIENT NOTRE MEDIA 100% INDEPENDANT !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Nos contenus sont protégés !