.
News express

Les notes de Dubois

Le Lyonnais Léo Dubois était titulaire avec l’équipe de France hier soir lors de la défaite en amical devant la Finlande (0-2) au Stade de France. Le latéral droit a joué 71 minutes avant d’être remplacé par le Monégasque Ruben Agular.

Voici les notes et appréciations que lui ont attribué les principaux médias spécialisés : 

L’Equipe : 4
Pas vraiment inquiété par Hämäläïen dans son côté droit, il a en trop rarement profité pour monter dans son couloir. Un bon centre quand même pour Thuram (17e) et un autre pour Digne après une récupération haute (44e).

Les notes complètes de L’Equipe

Le Parisien-Aujourd’hui en France : 3,5
Peu dérangé par les attaquants finlandais, le Lyonnais s’est beaucoup projeté. Sans trop de réussite hormis sur un centre parfait pour Thuram (18e).

Les notes complètes du Parisien-Aujourd’hui en France

Eurosport.fr : 5
Il n’a pas grand-chose à se reprocher défensivement tant il a manqué de soutien, notamment de ses milieux de terrain. Le Lyonnais a beaucoup moins pesé que Lucas Digne dans la moitié de terrain adverse malgré un centre parfait dans les pieds de Thuram (18e). En bref… Il doit montrer plus face à ce genre d’opposition.

Les notes complètes d’Eurosport.fr

FranceFootball.fr : 4

Il a souffert de la comparaison avec Lucas Digne, beaucoup plus actif et entreprenant que lui côté opposé. Mais son centre délivré pour Thuram au moment où la France semblait avoir la mainmise sur le jeu et la rencontre était parfait. Ensuite ? Plus rien et, finalement, (encore une fois) insuffisant.

Les notes complètes de FranceFootball.fr 

 

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page