.
MagazineNews expressSite

Planète Lyon recrute des fans de l’OL !

Malgré la crise du covid-19, Planète Lyon poursuit son développement et recrute des supporters de l’OL.

Comme annoncé il y a quelques jours, Planète Lyon est vivant et entame une révolution de son concept !

Après avoir vécu de sacrées turbulences liées au contexte, nous devons vous avouer en toute transparence, qu’après 11 ans de bons et loyaux services dédiés à l’Olympique lyonnais, le naufrage définitif n’était pas loin…!

Mais la sortie récente du numéro 43 de Planète Lyon est bien la preuve que le (Planète) Lyon n’est jamais mort.

Planète Lyon va entamer une révolution de son concept en 2021. Pour accompagner cette évolution majeure, nous souhaitons enrichir notre équipe de nouvelles et nombreuses compétences. Nous recherchons ainsi différents profils de supporters de l’OL :

– Des passionnés de l’OL motivés pour écrire sur leur club de cœur (orthographe et grammaire irréprochables, grand niveau de connaissance technique et tactique du football, expertise sur l’histoire de l’OL…).

– Des supporters de l’OL capables de transcrire des interviews et de rédiger un compte-rendu de match.

– Des experts de l’OL capables de proposer un regard critique et juste sur les matchs de l’OL, et sur le club en général.

Vous avez la fibre journalistique ?
Vous pensez correspondre à l’un de ces profils ?
Contactez-nous dès maintenant en nous exposant vos motivations, compétences et expériences éventuelles : redaction @ planete-lyon . fr

La conjoncture du monde des médias étant (comme chacun sait) extrêmement difficile, surtout en pleine période de crise sanitaire, il est très compliqué pour nous d’avoir une visibilité claire quant à l’éventuelle future rémunération des membres de l’équipe Planète Lyon. Mais ce qui est sûr, en tout cas, c’est que l’objectif est de rémunérer le plus rapidement possible tous les membres de notre staff.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page