.
Magazine

Planète Lyon continue : merci à vous

Toute l'équipe de Planète Lyon voulait vous remercier de votre soutien particulièrement visible ces dernières semaines.

Comme vous le savez, la période est extrêmement compliquée pour le secteur culturel au sens large, et particulièrement pour les médias indépendants comme le nôtre, et nous avons apprécié recevoir autant de soutien de votre part alors que notre avenir était clairement incertain (covid-19 oblige).

Suite à vos très nombreux messages sur nos réseaux sociaux, par courrier et même financiers, nous pouvons vous garantir que notre gratitude envers vous est totale.

Cela a été une vraie source de motivation pour notre équipe et nous sommes aujourd’hui fiers d’annoncer que nos numéros de septembre et décembre sortiront comme prévu.

Planète Lyon ne mourra donc pas au numéro 42, ce qui aurait été un vilain clin d’œil du destin pour notre magazine trimestriel dédié, depuis onze ans, à l’Olympique lyonnais !

Regonflés à bloc par toutes ces vibrations et énergies positives, sachez qu’en coulisses toute notre équipe est en train d’agir et faire évoluer son fonctionnement interne pour que 2021 efface l’année maudite que nous sommes tous en train de vivre.

Sur le sujet, nous avons beaucoup d’ambition et de perspectives et nous communiquerons sur tout cela, auprès de vous, au début de l’année prochaine.

L’histoire retiendra que Planète Lyon n’est pas mort car Planète Lyon aura été sauvé par ses lecteurs.

Alors merci à vous et vive Planète Lyon !

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer