.
Mag'

Victor Huas : “J’ai voulu aller au bout de mes rêves”

Victor Huas, supporter lyonnais de 25 ans, a vécu en 2019 une expérience incroyable en partant quatre mois en voyage pour assister à une quarantaine d’événements sportifs en Argentine, au Brésil, au Canada et aux Etats-Unis. Il a raconté son périple à Planète Lyon cet été en direct d’une aire d’autoroute entre la Pennsylvanie et le Maryland !

La Copa America au Brésil ; un match à la Bombonera, mythique stade de Boca Juniors à Buenos Aires pourtant à guichets fermés toute l’année ; une autre rencontre du Racing de Lisandro Lopez dans la même ville ; du tennis lors du Masters 1 000 du Canada et à l’US Open ; du golf à Chicago à quelques mètres de Tiger Woods ; des rencontres de football américain à Philadelphie ou Indianapolis ; des parties de baseball à Detroit ou New York… Pendant cinq mois, de mai à septembre, le Lyonnais Victor Huas a vécu une sorte de rêve éveillé pour n’importe quel amateur de sport. “J’avais envie de…

Article disponible en intégralité dans le numéro 41 de Planète Lyon

– Commandez le numéro en cours dès maintenant ! –

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Nos contenus sont protégés !