.
Mag'

“Ils ont dû se dire que j’étais un psychopathe !”

Stéphane Benas, “deux fois 21 ans”, est le directeur du nouveau musée de l’Olympique lyonnais. Ce fanatique de l’OL a été recruté par Jean-Michel Aulas sur… Twitter ! Il raconte son incroyable histoire.

“Bonjour, pouvez-vous m’envoyer votre CV par mail ?” Ce 21 juillet 2015, quand il reçoit ce message privé sur le réseau social Twitter, Stéphane Benas n’en croit pas ses yeux. C’est pourtant bien Jean-Michel Aulas en personne qui lui adresse cette demande. Il est alors 22 h passées et ce supporter de l’OL qui travaille dans les télécoms à Paris est dans le dernier TGV pour la capitale. “Je suis arrivé chez moi à 1 h du matin et à 1 h 15, crois-moi, il l’avait mon CV !” Mais pourquoi le président de l’Olympique lyonnais s’intéresse-t-il donc soudainement à ce fan qu’il n’a pourtant jamais…

Portrait disponible en intégralité dans le numéro 37 de Planète Lyon. Pour commander ce numéro, cliquez sur “Etape Suivante” ci-dessous.

– Commandez le numéro en cours dès maintenant ! –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Nos contenus sont protégés !